Annonce d’ouverture d’un concours réservé CED

Il vient d’être publié au JO du 20 décembre l’arrêté annonçant l’ouverture au titre de 2015 d’un concours réservé aux agents non titulaires pour l’accès au corps interministériel des chargés d’études documentaires du ministère de la culture et de la communication. Les inscriptions sont à faire du 6 janvier au 5 février. Ce concours s’inscrit dans le cadre de la loi du 12 mars 2012 (dite Sauvadet) sur la déprécarisation. L’épreuve d’admissibilité est prévue le 4 mai 2015 en région parisienne; puis l’épreuve orale à partir du 16 novembre 2015. La nature des épreuves et le nombre de postes offerts ne sont pas encore précisés. Affaire à suivre donc …

Advertisements

3 réponses à “Annonce d’ouverture d’un concours réservé CED

  1. Bonjour,
    Pouvez-vous m’indiquer quels sont les lieux de formation à la préparation du concours de chargé d’études documentaires ? Je suis actuellement contractuelle dans un établissement public de la région PACA.
    Je vous remercie par avance,
    MV

    • Bonjour,
      la préparation dans le cadre du dispositif Sauvadet est généralement assurée par les services du MCC. Rapprochez-vous de votre responsable formation.

  2. Pingback: Modification pour le concours réservé CED Culture | Les concours de Chargé d'études documentaires et de Secrétaire de documentation

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s